Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FO Nord Est

Le Blog du Syndicat F.O des Employés et Cadres du Credit Agricole du Nord-Est

Revue de Presse 23 mai 2022

A Reims, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure « Le 58 T »

Reflets actuels, 13 mai 2022

Après 4 ans de recherche et un an de travaux, le Crédit Agricole du Nord Est inaugure cette semaine «Le 58 T», une nouvelle adresse dédiée à sa clientèle patrimoniale rémoise.

Christian Andreacchio, le Directeur de la Banque Privée, rappelle l’importance du Crédit Agricole du Nord Est dans l’économie du territoire, en particulier dans les secteurs agricole et viticole mais, précise-t-il, nous voulons renforcer notre présence auprès de la clientèle “patrimoniale”, privée et professionnelle. Le lieu choisi, ancien siège d’un important assureur de la ville, est situé 58 rue de Talleyrand. Il a été entièrement rénové par l’architecte rémois, Jean Philippe Thomas, avec un souci d’harmonie entre préservation des éléments d’art déco et aménagement contemporain. L’ensemble, laissant de côté les classiques codes de la banque privée pour adopter ceux de luxe (dont la discrétion), offre un accueil prémium au visiteur.

Une partie des équipes du 58 T présente au moment de la photo

5 M€ ont été consacrés à ce nouveau type de banque où la relation humaine est privilégiée à la relation technique dans laquelle le digital peut, bien entendu, conserver toute sa part. Plus que des rencontres professionnelles, ce sont des moments privilégiés “une expérience nouvelle et unique que nous proposons. La technologie se fait discrète , nous réinvestissons dans l’humain, la proximité ”. Le 58 T, tel est son nom, sera un lieu de vie et de convivialité qui accueillera aussi régulièrement des événements.

25 collaborateurs de Banque Privée, de Nord Est Professions Libérales et de la Banque du Dirigeant, tous experts de très haut niveau, rejoignent la rue de Talleyrand qui rassemble ainsi dans un seul lieu des activités installées, jusqu’ici, rue Libergier ou place du Forum.

C’est une nouvelle impulsion, une façon de réinvestir la ville de Reims. C’est un projet qui s’inscrit dans le projet de marque du Crédit Agricole Nord Est” conclut Christian Andreacchio. D’autres lieux patrimoniaux pourraient ainsi être développés avec, pour chacun, leur particularité, dans l’Aisne ou les Ardennes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article