17 Novembre 2013
L’attribution du prix « Élu Service Client de l’Année 2014 » fait suite à l’étude menée par Viséo Conseil, organisme indépendant. Durant dix semaines, BforBank a été évaluée selon le principe du client mystère testant le service client de la banque par téléphone, par e-mail, par formulaire sur bforbank.fr et même par le biais de contacts établis dans les réseaux sociaux. Ainsi, la qualité des réponses apportées par le service client de BforBank aux clients mystères a été évaluée et notée. Parmi les banques en ligne exerçant en France, BforBank obtient la meilleure note et remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2014 ».
La banque en ligne dispose d’une clientèle désireuse de garder la main sur son épargne. Ainsi, selon l’adage « Mon banquier, c’est moi », BforBank propose une offre permettant de gérer soi-même son épargne avec des outils pratiques, performants et entièrement personnalisables. En revanche, au titre de son service client, BforBank est particulièrement attaché à entretenir une relation exceptionnelle. (la suite par ICI)