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FO Nord Est

Le Blog du Syndicat F.O des Employés et Cadres du Credit Agricole du Nord-Est

A propos de BforBank...

Banque en ligne

 

16 novembre 2013 par Sophie Barthélémy
BforBank élue Service Client de l’Année 2014

La filiale des Caisses régionales du Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA, BforBank a décroché le prix « Élu Service Client de l’Année 2014 » dans la catégorie des banques en ligne. Ainsi, la spécialiste de l’épargne décroche le titre jusqu’à présent détenu par Fortuneo.

Un prix reçu suite à une enquête de Viséo Conseil

L’attribution du prix « Élu Service Client de l’Année 2014 » fait suite à l’étude menée par Viséo Conseil, organisme indépendant. Durant dix semaines, BforBank a été évaluée selon le principe du client mystère testant le service client de la banque par téléphone, par e-mail, par formulaire sur bforbank.fr et même par le biais de contacts établis dans les réseaux sociaux. Ainsi, la qualité des réponses apportées par le service client de BforBank aux clients mystères a été évaluée et notée. Parmi les banques en ligne exerçant en France, BforBank obtient la meilleure note et remporte le prix « Élu Service Client de l’Année 2014 ».

Des clients autonomes et exigeants

La banque en ligne dispose d’une clientèle désireuse de garder la main sur son épargne. Ainsi, selon l’adage « Mon banquier, c’est moi », BforBank propose une offre permettant de gérer soi-même son épargne avec des outils pratiques, performants et entièrement personnalisables. En revanche, au titre de son service client, BforBank est particulièrement attaché à entretenir une relation exceptionnelle. (la suite par ICI)

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