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FO Nord Est

Le Blog du Syndicat F.O des Employés et Cadres du Credit Agricole du Nord-Est

Questions DP Juin 2012

1. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est ont constaté la tenue d’une réunion de plusieurs référents du réseau le mardi 22 mai 2012 à 17 h 30 à Reims. Ces référents ont été convoqués pour la plupart d’entre eux le matin même. De plus, cette réunion s’est terminée vers 19 h 40. Certains collègues sont rentrés au domicile après 20 h 30. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est déplorent de nouveau une situation anormale et demandent à la Direction de ne plus organiser de réunions à des heures aussi tardives et de rémunérer en conséquence les heures supplémentaires effectuées.

 

 

2. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est constatent, malgré une précédente intervention, qu’il est difficile de pouvoir être « délogué » de manière temporaire dans une Agence de Relation Clients. Certaines tâches nécessitent le déplacement au sein de l’unité et une concentration accrue pour mener à bien l’ensemble des missions confiées. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est demandent à ce que les collègues travaillant dans les ARC puissent « se déloguer » en cas de nécessité et sans avoir à se justifier à de multiples reprises.

 

 

3. A la demande de plusieurs de nos collègues, les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est demandent une explication complémentaire sur la Garantie d’Evolution de Salaire, notamment la différence entre la Garantie de Premier Niveau et la Garantie de Second Niveau.

 

 

4. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est souhaitent que la Direction nous fasse un premier bilan de la Bascule NICE pour la Caisse Régionale d’Ile de France, et si possible des 2 autres Caisses Régionales (Ille et Villaine et Franche Comté).

 

 

5. Les Délégués du Personnel Force Ouvrière du Crédit Agricole du Nord Est demandent à la Direction les modalités d’organisation en 2012 des heures supplémentaires liées à l’accord sur le temps de travail dans le réseau commercial (en 2011, « appels de courtoisie »).

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